Bandeaux cheveux & headbands

Il y a 28 produits.
Showing 1 - 28 of 28 items

Headband : des bandeaux boho pour toutes vos coiffures

Bohomane a sélectionné pour les femmes les plus jolis bandeaux afin qu'elles puissent sublimer leur chevelure facilement. Le headband est devenu ces derniers temps l'accessoire tendance à avoir dans sa garde-robe. Avec des imprimés ou unis, en coton ou en suédine, le headband est l'accessoire qui donne du peps à votre tenue. Nous avons soigneusement choisi des modèles qui peuvent convenir aussi bien aux brunes, aux rousses ou aux blondes, tout en gardant l'esprit bohème qui caractérise Bohomane. N'hésitez pas à accessoiriser vos looks avec nos bandeaux que ce soit pour un effet casual bohème ou féminin chic.

Ces bandeaux pour cheveux : on les adore !

C’est avec beaucoup de plaisir que nous choisissons les bandeaux les plus lookés pour que vous puissiez les associer avec toutes vos tenues. Vous pouvez vous inspirer au quotidien grâce à nos conseils look mentionnés sur chacune de nos fiches produits.

Chez Bohomane notre coeur balance un peu plus encore pour certaines références !

Nous proposons de sublimes bandeaux bijoux comme le Bandeau Nina Blanc : le bijou de tête idéal pour accessoiriser une tenue de soirée. 

Nous aimons également les modèles en tissu qui peuvent se porter avec absolument tout : il y a les plus simples comme le Bandeau Elena Noir, les fleuris comme le Bandeau Maddy Noir ou encore les pailletés comme notre joli Bandeau Valentine Camel et Doré

Notre choix est varié pour qu'il puisse convenir à chacune d'entre vous mais surtout que ces bandeaux puissent être associés à une multitude de looks !

Si vous n’osez pas encore porter des bandeaux ou bien si vous n’avez pas encore eu l’occasion alors foncez, vous verrez vous allez très vite l’adopter et l’associer avec de nombreuses tenues !

Solides et confortables, ces headbands se positionneront facilement dans votre chevelure et maintiendront tout au long de la journée votre coiffure.

Nous espérons que nos accessoires cheveux trouveront rapidement leur place dans votre dressing et qu’ils vous embelliront au quotidien.

Faîtes-vous plaisir et pensez à partager vos plus beaux selfies avec le #bohomane !

Comment bien mettre un headband ?

Bohomane propose un large choix de heabdand, c’est pourquoi on s’est dit que deux ou trois petites astuces pour le porter ne pourrait que vous faire plaisir ! Alors, c’est parti nous allons vous donner quelques coiffures auxquelles on pense quand on voit un headband.

Le chignon bas coiffé décoiffé

Cette coiffure on la fait quand on veut aller vite mais elle a aussi ce côté bohème qu’on apprécie tout particulièrement. Pour commencer il suffit d’enfiler le bandeau sur cheveux détacher et de le remonter sur la tête ensuite il reste juste à faire un chignon bas et vous êtes coiffée !

Le chignon rouleau

Pour les plus téméraires en coiffure celle-ci est particulièrement jolie. En effet on adore son côté romantique. Pour cela toujours pareil on commence par glisser son bandeau et ensuite on le remonte sur l’avant de la tête. Pas besoin de se munir d’un chouchou, il faut que vos cheveux soient enroulés autour du bandeau à l’arrière de votre tête.

La queue de cheval

Pour une coiffure simple et efficace on met son headband, on se fait une queue de cheval et hop le tour est joué !

Les cheveux détachés

En toute simplicité glissez-y juste votre bandeau dans vos cheveux et laissez-les détachés. Grâce au headband ils seront maintenus et de plus il apporte du style à votre look !

Comment mettre un headband sur cheveux fins ?

Les heabdands sont fait pour tout types de cheveux. La seule chose qu’il faudra changer en fonction des cheveux fins c’est le style de coiffure à adopter. En effet pour les cheveux fins il vaut mieux attacher les cheveux pour éviter un côté trop « plat » avec le bandeau ! Pensez alors au chignon bas ou au chignon rouleau.

N’oubliez pas que le bandeau peut parfaitement finir votre tenue alors que vous ayez les cheveux fins ou épais n’hésitez plus et craquez pour cet accessoire !

Comment mettre un bandeau dans le cheveux court ?

Rien de plus simple. Le bandeau c’est 0 chichis surtout avec les cheveux courts. Il vous suffit simplement de glisser votre accessoire et le tour est joué !
Si vous avez les cheveux courts vous pouvez jouer avec les couleurs du bandeau en fonction de votre couleur de cheveux !
De plus, le bandeau et l’accessoire parfait pour les coupe courtes puisqu’il n’y a pas besoin qu’il tienne dans une masse de cheveux !

Comment porter le heabdand l‘hiver ?

Le bandeau en hiver c’est possible aussi ! Vous pouvez opter pour une des deux options suivantes : le bandeau en tissu ou celui en laine. On vous detail tout ça de suite :

Le bandeau en tissu

Connu pour l’avantage d’être agréable à porter mais aussi super simple à mettre on le voit souvent en demi saison et l’été mais il peut tout à fait être porter en hiver. Notre conseil : choisissez un motif qui ne fait pas trop estival, restez dans des couleurs plus hivernales. Rien nous vous empêche donc de porter le headband en tissu l’hiver. Vous pouvez par exemple opter pour le bandeau bijou Soline ou le bandeau Emma en suédine qui est une matière qui rapporte bien à la saison de l’hiver.

Le bandeau en laine

La deuxième alternative en hiver c’est le bandeau en laine. Pour les plus frileuses c’est le top ! En effet il va tenir chaud tout en sublimant votre look. Tout aussi simple à positionner dans les cheveux c’est pour nous le concurrent de l’éternel bonnet !

Comment mettre un headband tissu ?

Pour mettre un heabdand en tissu rien de plus simple. Sur cheveux détachés glissez-le autour de votre cou, faites passer vos cheveux dessus et remontez le sur le haut de la tête. Et vous êtes coiffée ! Pour les plus débrouillardes en coiffure vous pouvez opter pour le chignon haut ou bas, la queue de cheval, une tresse épi ou encore le chignon rouleau à entortiller autour du bandeau pour le côté romantique et bohème.

Comment mettre un headband foulard ?

Le bandeau foulard est doux dans les cheveux. Souvent en satin il est ultra-tendance. Le bandeau foulard n’est pas difficile à mettre si le nœud est serré. 

Pour mettre le bandeau foulard il suffit de le positionner autour de la tête et de faire le nœud au niveau qui vous convient. Ensuite comme avec un headband élastique, on le descend autour du cou et on le remonte sur le haut de la tête. Et voilà vous êtes coiffé.

L’avantage des bandeaux foulard c’est que l’on peut s’en servir pour d’autre coiffure. À ajouter dans une tresse ou alors autour d’un chouchou, il est adaptable et modelable avec plein de coiffures et, selon vos envies !

Comment faire tenir un headband sur cheveux lisses ?

Le headband tient parfaitement sur tous type de cheveux. Ils sont munis d’un élastique qui leur permettent de tenir parfaitement. Pour les cheveux lisses vous pouvez opter pour n’importe quelle coiffure. Le headband accessoirisera parfaitement dans tous les cas !

Quel chignon pour cheveux fins ?

Les cheveux fins ont tendance à avoir moins de volume, mais pas de panique des solutions existent ! que ce soit le shampoing, le spray ou alors se crêper les cheveux ses techniques fonctionnent. Mais quel chignon adopter ? En réalité tous. Vous pouvez tout faire tant que l’accessoire qui tient vos cheveux les tient réellement et correctement.

On a pensé à trois chignons différents pour les cheveux courts.

Le chignon bas

Pensez à crêper légèrement les cheveux avant et faite un chignon plus flou que travailler cela donnera un effet moins stricte.

Le chignon haut

Le chignon haut doit aussi être fait de façon coiffé/décoiffé. Il ne doit pas être parfait lorsque l’on veut du volume et si en plus on veut mettre un bandeau.

Le chignon rouleau

À effectuer avec un bandeau il donne du volume sans avoir besoin de produit ou de se crêper les cheveux. Cela donne un côté complètement Bohème duquel Bohomane raffole.

Comment bien coiffer les cheveux fins ?

Pour les cheveux fin on vous recommande de coiffer vos cheveux. Vous pouvez réaliser un chignon flou qu’il soit bas ou haut ou encore une queue de cheval. Le but est de ne pas laisser les cheveux détachés pour que cela ne paraisse pas trop plat à côté du bandeau.

Dans tous les cas, pas de panique nos bandeaux tiendront forcément dans vos cheveux grâce à leurs élastiques. 

Accepter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires pour améliorer la navigation et les statistiques.