Idées coiffures pour la plage, et l’été !

Hello tout le monde !

On revient avec toutes nos idées coiffures pour l’été et la plage !

En effet que ce soit sable, vent, mer, ou chlore, cela ne nous impressionne pas ! Si à la plage, on n'a pas forcément envie d'en faire des tonnes, on sort tout de même nos coiffures spéciales beach ! Découvrez nos inspirations coiffures de plage pour un look toujours girly !

Entre soleil, plage et bains de mer, les vacances d'été sont l'occasion idéale pour tester de nouvelles coiffures ! Pas besoin de brushing et de coiffures tirées à quatre épingles, c'est le moment de sortir nos plus belles coiffures de vacances, rapides et pratiques à réaliser pour être tranquilles tout en restant girly et stylée.

Quelques idées de coiffures simples sans accessoires !

 

On a dégotté pour vous des idées coiffures tendances et pratique pour la plage ! Vous n’avez plus qu’à toutes les tester cet été ! 

Une chevelure wavy bohème obtenue en un clin d'oeil avec l'eau de mer qui texturise vos cheveux. Pour de belles ondulations effet plage.

Sortir de l'eau les cheveux plaqués sur le visage, non merci ! Optez pour un chignon haut pour le côté pratique pour celles qui ne désirent pas se mouiller la tête et les cheveux. 

Le half-bun est une coiffure rapide qui donne du style, simple, ni vue ni connue ! Pour un effet coiffé /décoiffé à tomber sur la plage !

La tendance cette année ? Les deux chignons sur le haut de la tête ! Super simples à réaliser et ultra efficace niveau look !

On peut également opter pour une jolie tresse qui ramène le reste de vos cheveux lâchés en arrière ! Comme style de tresse pourquoi pas une tresse en épi ?

Pour une coiffure qui tient parfaitement toute votre chevelure sans se préoccuper de son évolution, les tresses style boxeuses sont faîtes pour vous !

Des idées coiffures avec accessoires !

 

Après vous avoir donné nos idées coiffures on va vous dire comment les accessoiriser ! Parce que oui l’été, les bandeaux, barrettes et chouchous sont vraiment tendances !

 

Le 3 en 1 : un bandeau pour maintenir vos cheveux et les protéger du soleil, tout en vous donnant un style rétro et vintage sublime !

Voici donc nos idées coiffures accompagnées de bandeaux !

Voici nos références de bandeaux parfaits pour agrémenter vos sublimes coiffures d’été !

Les bandeaux sont tops l’été ! On a donc fait une petite liste des références qui sont magnifiques pour cette saison. Les bandeaux : Alona, Amana, Anais, Capucine, Margot et Vaiana !

L’été avec la chaleur on aime bien avoir le visage dégagé alors pour ça on vous propose de jolies barrettes qui subliment vos coiffures, mais aussi vos tenues en apportant leur petite touche en plus !

Voici les petits noms des barrettes que l’on imagine pour vos coiffures en été. Les modèles : Cecilia,  Jade, Mia, Néori, elles sont parfaites dans les cheveux wavy !

 

Si vous êtes plus queue de cheval, qu’elle soit haute ou basse, chignon ou même tresse sur le côté on vous propose l’option chouchou ! Ils sont parfaits pour ce type de coiffures.

On pense aux chouchous Eva, Justine, Manon, Mathilde, et Aria. Les chouchous foulards sont ultra tendances !

On finit par le chapeau avec les cheveux détachés, des tresses boxeuses ou bien encore un chignon bas. On est toutes d’accord qu’il faut se portéger la tête du soleil et d’une insolation donc on opte pour un beau chapeau !

L’équipe Bohomane espère de tout coeur que vous passez un merveilleux été et que vous allez tester toutes ces petites idées coiffures ! 

A bientôt sur l'eshop !

L'équipe Bohomane