Préparation et livraison des commandes

Préparation avec soin

Chaque commande passée sur Bohomane est traitée avec le plus grand soin.

Un contrôle qualité est effectué sur chaque produit de votre commande : on s'assure que les finitions sont propres, on vérifie que les barrettes sont parfaitement fonctionnelles.

On emballe chaque produit dans des petites boites ou des petits sachets en tissu pour les protéger durant le transport.

On ajoute une petite surprise qui fait toujours son effet dans votre commande. Pour la découvrir, il ne vous reste plus qu'à vous offrir votre headband ou barrette préféré !

Enfin, juste avant de faire partir votre commande, nous vous envoyons le précieux numéro pour suivre l'acheminement de votre commande.

Expédition de votre colis

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou, en cas d’absence, à une personne habilitée par le Client.

Les produits achetés sont livrés en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ainsi que dans toute l'Europe sur le site www.bohomane.com, par La Poste. La préparation de votre commande est effectuée dans les 24H suivant la validation de votre paiement (hormis dans le cadre d'une rupture de stock). La livraison se fait sous 24h à 72h ouvrées pour la France métropolitaine et entre 2 et 7 jours pour les DOM-TOM et dans les pays de l'Europe à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie par le vendeur. En cas de retard inhabituel concernant le traitement des produits, un e-mail vous sera adressé.

L’utilisateur ne pourra demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur.

Après transport du colis, l’un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, etc …), l’utilisateur devra contacter Bohomane dans les 2 jours ouvrés, en joignant des photos du colis.

En cas d’adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, la nouvelle expédition sera facturée en plus de la commande au client.


Accepter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires pour améliorer la navigation et les statistiques.